Monétiser votre compte Instagram et gagner de l’argent #1

instagram_argent_rentable_monetiser

Monétiser votre compte Instagram et gagner de l’argent #1

L’année passée, Instagram est devenu une force réelle à compté parmi les outils du monde du marketing.
Depuis janvier, il a gagné 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels, en tout étant actuellement consulté par 400 millions significatifs utilisateurs mensuels et 75 millions d’utilisateurs quotidiens.
C’est assez stupéfiant. Donc ce n’est avec aucune surprise que les marques consacrent maintenant un pourcentage substantiel de leurs budget médias sociaux  à cette image la lourde chaîne.

Instagram likes

Instagram like pour de l’argent

Qu’est-ce que ça signifie pour vous ?

Eh bien, maintenant le moment est parfait pour tirer profit de sa popularité croissante.
Si vous êtes préparés a mettre du temps et de l’engagement, vous pouvez facilement vous trouver dans une position où vous pouvez commencer à faire l’argent avec votre compte d’Instagram.
Toujours pas sûr que faire ?
Aucune peur! Je vous guiderai par les façons principales de cultiver un revenu sur Instagram.

 

Ce que vous devez faire d’abord : Attirez des followers !

La première chose que d’abord: qu’est ce que vos followers aiment ? Vous devez savoir dès le départ que la plupart des marques veulent des followers dévoué et loyal afin de construire un partenariat de travail. Si vous êtes en perdition dans ce domaine, il y a quelques façons simples que vous pouvez augmenter votre quantité d’adeptes tout en construisant un look professionnel pour votre compte.
• Remplissez votre bio avec toutes les bonnes informations: Cela comprend vos informations de contact, ce que vous publiez sur qui vous êtes et d’ou vous venez. Ajouter quelques mots clés et même plusieurs hashtags pour s’assurer que vous êtes facilement trouvable par le bon type de suiveurs. Quelque chose comme: Blogger de mode de Paris avec un penchant pour la musique. Demande commerciale: business@fashionblogger.com
• Publier régulièrement: Pour faire croître le nombre, vous pouvez poster plusieurs images tous les jours … mais attention, ne postez pas tous à la fois ou cela fonctionnera contre vous! Si vous ne pouvez pas poster plusieurs photo par jour, alors assurez-vous juste que vous publiez une photo de qualité tous les jours.
• Prendre de bonnes photos: Ce qui me conduit à mon prochain point! Assurez-vous que vos images sont de la meilleure qualité avec des effets intéressants. Il est inutile de poster une image de mauvaise qualité, vous devez prendre votre temps pour produire une photo de la plus haute qualité. (Heureusement de nos jours les portables possèdent d’assez bons appareils photo avec de bons logiciel).
• Utilisez des hashtags pertinents: Il est peu probable que vos images atteignent grand monde sans hashtags pertinents. Familiarisez-vous avec les meilleurs d’entre eux en rapport avec votre domaine d’intérêt et assurez-vous de les inclure dans chaque poste. J’utilise l’application TagForLikes pour des idées et pour sauvegarder mes préférés.
• Parler avec vos followers: Vous ne pouvez pas attendre toutes les interactions de venir directement à vous. Prenez le temps chaque jour pour interagir avec vos followers ou toute personne impliquée dans votre industrie en commentant et aimer images. Si vous communiquez avec du contenu authentique, les gens seront attirés pour vérifier votre compte et, espérons-le, vous follow.
Bon, C’était une introduction aux bonnes méthodes pour mettre en place un compte instagram intéressant, n’hésitez pas a me contacter pour plus d’information.